En raison de l’épisode de canicule extrême actuellement en cours, et compte tenu des températures relevées dans les bureaux, avoisinant les 30°C, le secrétariat de la mairie sera exceptionnellement fermé au public le mardi 23 juin de 16h00 à 19h00.
Le personnel du secrétariat de mairie sera présent de 8h00 à 12h00.
Vous pourrez nous joindre durant ce créneau au 01.60.01.51.13.
📞 En dehors de ces horaires, et en cas d’urgence, vous pourrez contacter le 06.72.84.14.78.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes chaleurs.

Contact :