FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU SECRÉTARIAT

Actualités 22 juin 2026

En raison de l’épisode de canicule extrême actuellement en cours, et compte tenu des températures relevées dans les bureaux, avoisinant les 30°C, le secrétariat de la mairie sera exceptionnellement fermé au public le mardi 23 juin de 16h00 à 19h00.

Le personnel du secrétariat de mairie sera présent de 8h00 à 12h00.

Vous pourrez nous joindre durant ce créneau au 01.60.01.51.13.

📞 En dehors de ces horaires, et en cas d’urgence, vous pourrez contacter le 06.72.84.14.78.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes chaleurs.